PARIS VIOLENCE - Le Forum Officiel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1er concert en 2015 alors ?

+2
Guillaume
Benoï
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er concert en 2015 alors ? - Page 2 Empty Re: 1er concert en 2015 alors ?

Message par Flav PV Ven 3 Juil - 20:12

olive verte a écrit:
c'est si éprouvant que ça de suivre flav en répéte?
faut demander à ma femme c'est elle qui conduit
Flav PV
Flav PV

Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Paris XXVI°

http://paris.violence.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1er concert en 2015 alors ? - Page 2 Empty Re: 1er concert en 2015 alors ?

Message par Flav PV Sam 4 Juil - 1:09

La setlist on garde volontairement le suspense jusqu'à la "prestation".
Flav PV
Flav PV

Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Paris XXVI°

http://paris.violence.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er concert en 2015 alors ? - Page 2 Empty Re: 1er concert en 2015 alors ?

Message par Invité Sam 4 Juil - 7:08

marrant ça.....j'te posais la même question hier ......!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er concert en 2015 alors ? - Page 2 Empty Re: 1er concert en 2015 alors ?

Message par Kinnay Nekenieh Sam 4 Juil - 11:42

olive verte a écrit:salut
ça fait presque 20 piges qu'on l'attend ce premier concert (une mini-tournée peut-être...) donc je pensais qu'il s'entourerait de musiciens comme tony voire caps etc... des mecs qui ont écumé les routes et qui font des concerts qui marquent les esprits je n'ai rien contre vous les kids chaos, rien de personnel c'est mes oreilles qui parlent:) vous avez dû faire pleins de live surement et tant mieux mais je n'arrive pas écouter vos titres sur le split avec pv et la fameuse version de " douche froide" en mp3:) .
c'est si éprouvant que ça de suivre flav en répéte? Smile et merci pour la leçon de mise en boîte d'un morceau:)
mon jugement est un peu réducteur certes mais depuis 3 ou 4 ans que vos êtes en répéte on n'a pas eu grand-chose a se mettre sous la dent niveau écoute Smile  
allez les gars à vous de me donner tort... on attend la suite
amicalment olive

Que tu me dises que Caps écume les routes... Ok... Pour Tony je ne sais pas... Pour ce qui est de l'ancienneté, et de l'expérience des membres de kid chaos, Manu est moi faisons de la zique depuis 20 ans. Manu est un ex Néophyte, et j'ai moi même joué dans Bad nasty. Avec Kid chaos cela fait, en effet, 3 ans que nous n'avons plus donné un seul concert. Beaucoup de prob de line up, et on a préféré se focaliser sur PV.
Ce n'est pas de suivre Flav en répète qui est éprouvant, mais le nombre de km qui ont été avalé en 3 ans ferait palir de jalousie l'animateur de "j'irais dormir chez vous". LOL
Ensuite, ce qui est sur, c'est que niveau style musical, KC et PV n'ont rien à voir... Ce sont 2 styles différents. Que tu n'aimes pas le style de KC est un fait (et cela ne me pose nullement problème), mais le fait que nous soyons issu d'un autre groupe que PV, n'influence en rien l'interprétation des morceaux de PV.
C'est vrai que PV aurait pu, déjà en 3 ans, donner quelques concerts, mais les différents problèmes personnels de chacun, couplés aux périodes de flottements, duent au manque d'implication de la part de certaines personnes (je pense particulièrement à Tony, qui pour finir à complétement renier PV en crachant dessus à tour de bras), ont fait que de mois en mois Flav a du refuser des propositions de dates.
Pour ce qui est de la scène, je te propose de venir te faire toi même ton idée le 25 juillet, et on en profitera pour aller vider une ou 2 bière ensemble!!! Wink

Kinnay Nekenieh

Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : France/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1er concert en 2015 alors ? - Page 2 Empty Re: 1er concert en 2015 alors ?

Message par Kinnay Nekenieh Sam 4 Juil - 13:39

[quote="olive verte"]hélas mon emploi du temps ne me permet pas de traverser la France fin juillet mais si vous passez sur bordeaux ce sera avec plaisir, bien que je ne picole plus d'alcool une ou deux bières ça peut pas faire de mal Very Happy  les histoires avec tony je n'etais pas au jus mais curieux qu'il sorte un album de reprises dans ce cas enfin bref m'en branle un peu a vrai dire,je citais tony à titre d'exemple aussi ce n'est pas non plus un virtuose mais il dégae une putain de bonne énergie qui aurait bien collé au style pv live je trouve.[/quote]

Ca je ne pourrais pas te dire le contraire, c'est sur qu'avoir Tony aurait été un plus pour pV, et même un gros plus.

Kinnay Nekenieh

Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : France/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

1er concert en 2015 alors ? - Page 2 Empty Re: 1er concert en 2015 alors ?

Message par Flav PV Mar 7 Juil - 11:24

Un album de reprises? Attendez je m'étrangle de rire... Je crois pas avoir reçu de demande d'autorisation de sa part, ni avoir l'intention un millième de seconde de la donner hahaha
Enfin il y a quand même une seule chose bien protégée en France, c'est la propriété intellectuelle... Donc si on enregistre un tribute dans mon dos je pense qu'on peut même pas en faire une clef usb Laughing Laughing Laughing
Flav PV
Flav PV

Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Paris XXVI°

http://paris.violence.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er concert en 2015 alors ? - Page 2 Empty Re: 1er concert en 2015 alors ?

Message par Invité Jeu 23 Juil - 21:10

plus qu'une journée de taf a faire...et comble de la chance elle se fait sur ******!!! 3 rues a suivre et je suis chez Flav pour un départ vers le Mythique et incontournable 1er set de PV !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er concert en 2015 alors ? - Page 2 Empty Re: 1er concert en 2015 alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum